Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 524
15 septembre 2010

Que du bonheur , Merci mamie

C'est vrai j'ai du retard à poster les articles ,

mais il me faut une journée de 26 heures

c le colis de ma chère amie Mamie Martine ,

je suis vraiment gâtée par tout ce qu'elle a mis dedans

je vous laisse découvrir , et juger , c vraiment TOP


coli_mamie

Fleurs séchées :

- Lavande , achillée mille feuille , soucis , Bleuets ,

- Algues de mer , Citronnelles , Vanille ,

- Herbes de Provence (pour mes grillades)

- Des extraits : Vanille , Fraise , Centelle-tepezcohuite ,

-fèves de Tonka-vanille ,
                     
- Poudre de Framboise

- Poudre de carottes (graines)

- Fèves de tonka

- Macérât de millepertuis dans huile d'olive Bio

- Hydrolat de Framboise Hummmm

- HE : Géranium Bourbon , Mandarine

- Dentifrice Menthe / anis (je l'ai déjà finit _mo

- Étiquettes AZ

- Étiquettes faites par elle même

- Pommes séchées de son jardin , un délice

- et deux petits beaux tableaux


coli_mamie_2

de Gros Bisous à ma gentille amie .. Mamie

et 100000000 mercis fleur_


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh oui ma gentille Mamie , j'ai commencé à l'utilisé seule mais après c'est ma fille et ensuite mon fils , ils l'ont adopté ça y est , et ils me demandent de leur refaire un , car ils ne veulent plus de celui du commerce !! <br /> GRAND MERCI et Gros bisous pour ce gatage , et j'espere te voir bientot , vivement la retraite , le temps d'une année scolaire :))<br /> <br /> *********<br /> <br /> Merci Floréa , c'est ce que je vais faire , bisous <br /> <br /> *********<br /> <br /> eh oui Létis t'a raison , j'en suis ravie <br /> <br /> *********<br /> <br /> Merci ma Coquelicot , toi aussi tu m'a vraiment gatée , je vais bientot le mettre ici :) <br /> Gros bisous
C
waouuuu bien gatée, superbe a toi les tambouille de folle<br /> bissss
L
ouhou,un gros gatage ,super!
F
Rooh tu as été bien gatée!!! profites en bien bisous
M
Tu as déjà fini le dentifrice?? mais tu l'as mangé?<br /> lol .<br /> Trop contente que ça te plaise Sonya.<br /> Je t'embrasse très fort;je pense souvent à toi,malheureusement j'ai très peu de temps à moi...<br /> Ah vivement la retraite lol dans 7 mois 1/2 la <br /> quille....<br /> <br /> bisous
Publicité