Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 542
21 août 2010

shampoing solide version Cristinou

Ce soir je viens pour vous montrer mon shampoing solide

shampoing_solide

c super simple et efficace

la recette de base et celle de notre gentille
Cristinou ici

j'ai juste modifié un petit peu (selon ce que j'avais)

3CS de SCS

1CS de SCI

2CC d'huile de Brocolis (Merci Nathalie )

1CC d'huile de Monoï (merci Nath )

1CC d'infusion d'ortie (Merci Emilie)

1CC de protéines de riz (merci Nath)

1CC d'olivem

1CC d'acide stéarique (merci Lutin )

puis conservateur ( j'ai utilisé le sorbate de potassium 0,3% )

j'ai pas utilisé de fragrance , l'odeur du monoï me plaisait bien

faire tout fondre au bain marie , puis mouler ( merci Émilie pour les moules)


Déjà essayé c'est
TOOOOOOOOOOP

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu ne le regrettras pas sange , c tres doux sur les cheveux !!<br /> merci de ta visite
S
Super recette! Elle me tente bien! Il me faut juste du SCI!
L
Très belle recette pour cheveux secs ! ça ressemble un peu à ce que je fais à ma fille sauf que je ne lui mets pas de protéines de riz car c'est trop l'effet volumateur pour elle mais je mets du monoï et du macérat de brocolis fait maison. Et je lui rajoute du BTMS pour le démélage, c'est super. Bravo ! Bisous.
C
oui un flan, manque que le caramel comme dit sylvia<br /> j'adore les cosmeto dessert, trop mimi<br /> au monoi en plus miamm<br /> bissss
L
on en mangerait !!!
Publicité