Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 473
27 septembre 2010

mes deux bijoux

Coucou mes amies  heartpink
voilà je viens ici avec mes deux bijoux tant attendus
mais avant je doit remercier mon amie et ma voisine qui me les a ramener
Elle était à la Mecque et elle m'a ramené des cadeaux

Benjoin , Ambre , Oliban , eau de zemzem , mais le plus interessant

ces deux livres du professeur et Docteur Abdel baset Sayed , je sais vous ne le connaissez pas

il est Micro professeur de Biophysique et médical et le Chef de la Biochimie au Centre national pour Recherche, l'Égypte.
Surveillé 186 doctorat. Et Maître dans Physique essentiel(vital) partiel et médical - et urologie - et verrues-et-foie et système digestif - et rhumatisme et physiothérapie - et les enfants - et - les tests médicaux et la Biologie Moléculaire. Publication de 216 patrouilles dans les recherches locaux et internationaux.
Un certain nombre de brevets enregistrés de son nom dans les offices des brevets du monde.

P1010k002

le 1er c'est un livre comprenant 750  questions et réponses dans phytothérapie

et le 2ème c'est l'encyclopédie mère des herbes et plantes médicinales (leur vertus )

P1010m003

voilà comment se présente cette encyclopédie
c'est en arabe , j'essaierai de traduire le maximum de recette
j'espère vous être utile avec ces deux bijoux

imagfnfges



Publicité
Publicité
Commentaires
A
avec grand plaisir
S
Machaallah ( docteur en génie chimique) tu peux alors nous aider en cosmeto :)<br /> de rien pour le partage et merci à toi de ta visite
S
looool , elle est bien ça cousine au beaux yeux !! <br /> bisouus
S
merci et j'espere bien trouver le temps de lire , traduire et poster :))<br /> bisss belle fleur
A
je viens de découvrir votre blog machallah très riche mois aussi nouvelle cosméteuse en herbe (docteur en génie chimique)tes grimoires sont une vrai mine d'or merci pour le partage
Publicité