Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 495
24 septembre 2010

Petite robe pour princesse

Coucou mes amies rose

voilà j'ai voulu partager avec vous mes créations en tricot
je commencerai cette nouvelle catégorie par une robe en laine douce , rose
avec des petites fleurs blancs et un ruban satin au niveau de la poitrine

pour une fillette de 2 ans
pour les explications j'essaierai de les mettre après

Copie_de_PA220001

et avec 3 petits boutons pour l'encolure au niveau du dos

PA220002

Bisous à toutes et bonne journée faracha

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est tout simplement magnifique !<br /> on devine la douceur de la laine, l'élégance de la robe de "princesse" faite par une "reine"...<br /> j'ai hâte de voir les autres réalisations...<br /> admiration !<br /> bloctension
F
c'est vrai ça ; moi aussi je passais du temps à tricoter et maintenant...plus le temps, plus autant la même envie...
M
Bravo Sony,c'est une vraie petite merveille.<br /> Il y a bien longtemps que je ne tricote plus,ni fait du crochet,plus le temps de rien!!<br /> Peut-être m'y remettre quand la retraite va sonner lol <br /> bisous
C
waouuuu superbe<br /> je suis nul en tricot, je suis toujours en admiration devant vos réalisations<br /> C'est très très joli, tu es douée<br /> bisss
M
moi j'ai envie de m'y remettre au crochet...
Publicité