Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 540
10 octobre 2010

Merci Lamity

j'aime bien les surprises mais surtout l'amitié qui nous lie 

eh ben voilà comment le gentille et généreuse Lamity m'a vraiment gatée 

- un bac à glaçon (forme framboise)

- des lunettes de sécurité

une jolie carte 

coli_lamiti_3

des sachets de plantes 

- gaillet gratteron de son jardin

-houblon cosnes (déjà dans le macérât)

- Millepertuis

- hammamélis

coli_lamiti_2

- de la cire de soja

- de la poudre de lycopode (je dois demander à quoi ça sert)

- de la carraghénane

- de la végémulse

- de l'ester de sucre

coli_lamiti

10000000 mercis à toi généreuse Lamity , et je t'embrasse fort 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hop aux tambouilles<br /> bissss
S
Merci les filles :)<br /> <br /> t'as raison Sylvia, mais le problème c que j'ai peur de gacger les produits alors je fais doucement :) , en plus le placard est dans ma chambre à coucher MDR <br /> <br /> Merci à toi généreuse Lamity , tu sais la plus belle chose que j'ai gagné de tout ça ç'est votre amitié <br /> <br /> bisous à vous toutes
S
Merci les filles :)<br /> <br /> t'as raison Sylvia, mais le problème c que j'ai peur de gacger les produits alors je fais doucement :) , en plus le placard est dans ma chambre à coucher MDR <br /> <br /> Merci à toi généreuse Lamity , tu sais la plus belle chose que j'ai gagné de tout ça ç'est votre amitié <br /> <br /> bisous à vous toutes
L
Merci ma Sonya, mais c'est surtout toi la super copine généreuse, qui en a bien bavé pour faire plaisir à tout le monde.......Grâce à toi, nous allons hydrolater comme des folles...... Donc un IMMENSE merci à toi....et gros byzzzzzzzzzzzz
S
si avec tout ça tu cosmètes pas, dis moi ton placard va exploser bientot mdr superbe colis bisous
Publicité