Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 536
28 octobre 2010

Merci Mireille !!

 

D'hab le facteur passe de bonne heure

mais Samedi , je le guettai pas car je n'attend rien , à midi ,je trouve un papier dans ma BAL

c un avis d'arrivé d'un colis , attendre Lundi pas question , vite à la poste colis,

c un grand paquet , sachant pas de qui , je le porte

c de la gentille , Mireille , sans vous dire quoi , vous le devinerez , avec ce qu'elle fait de belles choses !!

coli_mireille_21

un grand sac , j'y ai déjà mis mes fournitures de laines puisque pas de sortie maitenant

un petit coussin que j'ai accroché à la porte

une cape de protection pour les soins visages

de la laine , je vais bientot l'utiliser

des bonbons , je vous dit pas les enfants ont dévoré

et l'essui-mains que j'ai vu chez Framboise et qui a déjà trouvé sa place

Sans_titre

 

coli_mireille

Je la remercie de tout coeur pour cette belle surprise qui m'a fait un énorme plaisir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz !
E
C'est ravissant !<br /> Profites-en bien.<br /> Bisous
F
C'est vraiment superbe bravo a elle et je suis très contente pour toi <br /> bisous
L
Trop joli...... de supers belles choses, Bravo Mireille........ byzzzz ma Sonya, tu le mérites bien
S
Merci beaucoup les filles , vous etes adorables <br /> et voilà un IMMENSE bisous
Publicité