Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 447
14 février 2011

Merci adorable Mamie

Coucou mes copinettes 

Le facteur a de nouveau retrouver le chemin de ma maison 

cette fois ci c'est mon adorable et généreuse Mamie Martine 

qui m'a gâté et me gâte toujours 0464

tout me sera d'une grande utilité , je vous laisse pas attendre !

P1010024

 

-1 pot de poudre de yaourt

-1huile essentielle de bois de hô 

-1huile essentielle  palmarosa

-1huile essentielle eucalyptus radiata

-1huile essentielle de cannelle de chine

 

- des cristaux d'HE de géranium ( à cuisiner) Mmmmm ça sent très bon

- De l'extrait de pamplemousse

- Oxyde marron

- Oxyde rose

- poudre de yaourt Bio

- Teinture de cacao 

- un livre guide d'utilisation d'HE , un vrai bijoux 

P1010027

-1 paquet de cire de candellila

-1 tube airless de 150 ml

- 7 petits pots en plastique dur pour peser des petites quantités

- 1 sachet de poudre de noyaux d'olive

- 1 sachet de gomme guar bio

- 1 sachet arnica qui vient du Canada et qu'elle bien partagé avec moi 

- 1 sachet de cynorhodons séchés au déshydrateur 

 

je ne peux que lui dire mille mercis Mamie  2131_1168498700




 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout ce que j'aime dans tout ça c'est notre AMITIE , qui m'est précieuse<br /> Bisouuus Lamity
S
Merci Laët , c'est gentil de ta part , vous etes géniales mes amies !<br /> Bisouuuuus
L
Jolie preuve d'amitié, bravo à toutes les 2...... Tu vas te régaler à tambouiller......et tu le mérites bien.....Gros byzzzzzz
L
C'est adorable de la part de Mamie Martine de te gâter de la sorte, toi qui es si loin et qui le mérite bien ! Bises à vous deux et à Mouna !
S
Merci et immense merci ma douce Mamie , moi aussi je ferai pareil , je commencerai dès cette semaine juste tu me diras si tu as quelque chose de précise en tête !<br /> Mouna va sautiller de joie , car elle veut bien ! tu sais elle a déjà pensé à ça hier elle m'a dit je vais demander à Mamie des trucs de chez AZ et elle regarde le prix avant MDR , elle m'a fait rire hier loool <br /> bisouuuuuus , je commence bien à lancer les macerats :)
Publicité