Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 516
14 février 2011

mayonnaise sans oeuf

Coucou mes amies 154

la recette vient de chez notre généreuse Mané 

si simple et si bon goût ! la sauce Mayonnaise 

surtout sans oeuf 

 ingrédients :

2 cs rases de maïzena 

4 cs lait

4 cs eau 

2 cc moutarde

3 cs huile végétale

1cc vinaigre ou jus citron

sel et poivre 

 

mayonaise


mélanger la maïzena avec l'eau et le lait froids , faire bouillir le tout

et vite retirer du feu pour ne pas avoir de grumeaux 

laisser refroidir , y ajouter 1 cc moutarde et mélanger


Fouetter en ajoutant l'huile en filet doucement 

23b2f223

asaisonner et ajouter l'autre cc de moutarde et le vinaigre à la fin

simple non ??? 

l'essayer c'est l'adopté 

0003

Merci Mané , on a tous apprécié ici , en la dégustant avec un beefburger !



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui Lamity , tu me diras ce que t'en penses mmon amie et MErci à Mané qui nous confié cette recette<br /> Bisouuuuus
S
Moi je l'aime bien car c'est sans oeuf , et c'est adoptée chez moi<br /> Bisous Laët , ;-)
L
Effectivement intéressant pour dépanner quand mes poules ne pondent pas...... Moi j'adoooore les oeufs.......Je garde donc la recette....merci Sonya et Mané....Byzzzzzz
L
Ah mais c'est très intéressant et ça dépanne, merci beaucoup et bisous !
S
oui Mamie c'est tres bon surtout que ça sent pas les oeufs Pffff , j'ai horreur de cette odeur <br /> Bisouuuuus
Publicité