Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 473
24 février 2011

Merciii Josie ♥

Même s'il pleut j'ai pas pu attendre pour aller à la poste

et voilà je découvre un paquet de notre amie Josie (magicmina) 

elle m'a gaté avec un si joli colis , elle est si douée Bravooo 

et elle a des doigts de fée 500

coli_josy_3

et le voilà en détails 1288

coli_josy_2

- 2 colliers fantaisie si beaux

- un miroir de sac (il a déjà trouvé sa place )

- un miroir mural si joliment décoré en fleur par elle même 

et elle a très bien choisis car j'adore les fleurs

- 3 coffrets mignons avec le même décor (des roses)

josy_coli

- 4 pelotes de laine

- poudre d'urucum (déjà mise en macérât)

- des bonbons au chocolat une spécialité de chez elle

- une écharpe en plissée 

je vous laisse regarder et moi vais déguster les bonbons

avec mon café bien chaud Mmmmmm lovecoffee

Merci mon amie pour tant de générosité et tout est à mon goût 0464

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est bien douée ! bravo à elle <br /> et bisouuuus à toi ma belle Laët , t'as bien dit ça nous fait comme un rayon de soleil qui nous réchauffe et nous fait oublier pour un moment un peu de ce qu'on veut oublier <br /> Bonne journée ma douce amie ♥♥
S
Merci Flo c vrai c super ces échanges ,<br /> bisouuuus
L
Oh les jolies créations de Josie, bravo à elle ! Tu as encore été gâtée Sonya, je suis bien contente pour toi, ça doit ensoleiller tes journées par ce froid ! Gros bisous !
F
Vraiment superbe !!! bravo à elle <br /> biz
S
Oh oui Mané , ça nous fait tellemnt de plaisirs <br /> même les plus petits trucs , j'adoooooore ça !<br /> et le plus beau c'est l'amitié qui nous unie !<br /> Bisouuuuuus ma belle
Publicité