Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 529
3 mars 2011

Merci belle Mané ..

Je dis un IMMENSE MERCI à Notre belle amie Mané 

au très grand coeur  (je ne vous dit rien de nouveau)

j'étais parmi ses fidèles lectrices ,  là

et que des surprises des surprises !! tout ce dont j'ai besoin !! 

P1010035

- deux sorcières , une noir et l'autre bleue qui ont trouvé leur place

-  1 kg de praliné qui ont trouvé leur place dans le bocal 

- un pot de quatre épices hummmm 

P1010033

des plantes ... Mélisse , Verveine , fleurs d'arnica , Baies d'églantiers ,

Absinthe , Laminaire , Millefeuille , Bourrache , 

P1010037

- des cristaux de camphre 

- Crème de tartre 

- Terre de sommières (détachant naturel)

- Du Btms 

- de la Vit.E 

 

merci        

je suis très contente .... Gros bisouuuuuuus 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh oui reste à trouver le courage et la force avec ce froid !!<br /> bisouuuuuuuus
L
Quel beau colis! Tu vas pouvoir faire de jolies choses fort utiles avec tout ça, bisous !
S
Tout à fait d'accord avec toi !<br /> Bisouuuuuus
F
adorable marie-neige
S
T'as bien raison , je doit vite m'y mettre !<br /> bisouuuus
Publicité