Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 538
26 février 2011

Amitié ♥

 

♥♥♥♥♥♥♥♥

Avec toute la douceur de l'aube

qui apporte la lumière

et la fraicheur  fleurs qui embaume l'air 154

et qui traverse les rivières

P1010009

je vous souhaite un très bon WE 

 même si gris et pluvieux 

avec pleins de rayons d'amitiés soleil3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oups comment j'ai zappé ton commentaire !! <br /> merciiiiiiii ma belle et gros bisous à toi
S
Merci ma belle à toi aussi une très bonne semaine ensoleillé !<br /> bissss
S
à toi aussi , bisouuuus
M
Gros bisous ma Belle. Je te souhaite une très belle semaine à venir
L
Un week-end qui s'achève, mais je te souhaite une excellente semaine.
Publicité