Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 520
23 mars 2011

Bonnes affaires du Dimanche ♥

Coucou mes gentilles sorcières 154

Dimanche faisait beau pourquoi pas profiter pour aller au Souk

c'est la Souk hebdomadaire du Dimanche 

rarement que j'y vais ... mais cette fois ci j'ai fait des bonnes affaires 

voilà mes achats :

des huiles : camomille bleue et Nigelle 

huile

des graines de nigelles et une pierre de Musc ahhh si vous pouvez sentir l'odeur 

j'utiliserai dans un savon peut etre 

musc

et deux paires de montures au 1/10 du prix pour moi et Mouna 

P1010055

je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt 

soleil3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah si tu pouvais on aurait fait des affaires waoooo mais qui sait un jour !!<br /> Bisouuus ma belle
L
Comme j'aimerais t'accompagner au souk ;-) Il n'y a pas de doute, tu as fait de belles affaires, vivement les recettes ! Bisous !
S
Ah là oui suis toute a fait d'accord avec toi !! mais il faut avoir de la patience ;)<br /> Byzzzzzzz
S
Ah le jour où tu viendras tu verras , t'auras pleins de trésors à prendre avec toi , <br /> Gros bisous ma Mamie
S
Contente de te voir !! moi ça va j'essaye pour que tout aille pour le mieux !!<br /> Bisous ma belle
Publicité