Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 516
5 mars 2011

Le printemps est là ♥

 Bonjour mes amies

Même avec mon début d'angine , j'ai pas pu resister à faire un tour dehors

entre mes petits bacs 

je vois  les rayons du soleil  

soleil3

, c'est bien  le printemps ma saison bien aimée 154

et je partage avec vous ma petite promenade 


mes touts premiers calendulas ont bien poussé 

P1010019

mes Lys blancs 

P1010022

 

ma patiente 

patiente

mes oeillets géants 

P1010006

ma sauge bien fleurie 

P1010021

c'est pas encore finit , donc à suivre .....

0464

bisouuuuus et bonne journée bien fleurie et ensoleillée 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu peus bien venir et profiter de cette douce saison !! ;) <br /> Bisous bien réchauffant et ensoleillés !!
S
oh oui une belle odeur , pour la sauge paut etre c pas la meme variété ! <br /> Bisous ma belle et bonne semaine
L
Comme je t'envie ! ici malgré le soleil qui a enfin fait son apparition, il fait un froid glacial ! Remets toi bien vite. Bises
L
Je craque sur tes oeillets, ça doit sentir trop bon et je suis surprise de voir ta sauge en fleurs, la mienne n'a jamais fleuri ! Profite bien de cette douce saison et guéris vite, bisous !
S
oh heuresement pour le pauvre prenier !!<br /> contente que cette belle saison commence chez nous toutes !! <br /> bisouuuuuuus
Publicité