Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 486
27 mai 2011

Merci Mamie Martine

comme d'habitude c'est un gatege que je reçoit de Mamie 

je la remercie infiniment

voilà un coup d'oeil sur le colis 

P1010242

* des pots pour gloss AZ

* un tube à mascare AZ

* 2 contenants pour baume 

* 3 pipettes graduées AZ

* Un contenant eye liner AZ

* HE saro et tea tree 

* extrait aromatique coco hummmm

* un pot pour blush AZ

* des ocres noir , rouge et jaune 

* deux savons que de douceuur

* un sachet de calamine

* des cueillères doseuses AZ (elle m'a facilité la tâche)

et bien sur dès son arrivée , mouna n'a pas pu résister et hop 

"maman un mascara , eye liner et blush et je vais t'aider bien sûr

et vite les recettes imprimées .... 

je les mettrai  après !! 

on te remercie maminette et twark_gi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci et ravie de te lire !! :)<br /> bisssss
C
ça c'est un beau colis !! ^^<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
S
avec Mouna , perte de temps oh pas du tout !! <br /> merci beaucoup ma gentille Mamie <br /> gros bisouuus
M
J'ai vu déjà sur le blog de Mouna;<br /> mdr...vous n'avez pas perdu de temps!!<br /> Il y en aura d'autres ma gazelle;gros bisous.
S
merci ma belle amie !!<br /> byzzzzzz
Publicité