Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 495
15 juin 2011

Troc avec Siwi !! merciii

Coucou mes amies 

un joli troc avec notre amie Siwi , dommage qu'elle n'a pas encore reçu mon paquet 

je ne desespère pas d'ailleurs !! j'espere que ce sera pour bientôt

et moi voilà ce que je viens de recevoir ,

P1010387

des huiles essentielles de :

* Citron

* bergamote

* patchouli 

* un savon au lait de chèvre si doux 

* un savon marbré je pense que c'est aux agrumes

* des fleurs de pâquerettes 

d7iaj6mk mon amie 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
héééé contente de te revoir ici , ♥<br /> eh oui tout à fait d'accord avec toi moi aussi j'adooore!<br /> gros bisouuus :D
M
Bravo;j'adore les trocs;hein ma gazelle.<br /> Bisous
S
merci pour le passage !<br /> bon WE
Y
belle journée et merci du partage, Sonya
S
c'est super on pourra se dépanner les unes les autres , comme ça nos tambouilles seraient plus facile !!<br /> bisouuus à toi généreuse amie
Publicité