Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 479
17 juillet 2011

J'aime ♥ ♥

Coucou mes amies 23

dans mon jardin j'ai deux endroits que j'aime beaucoup , 

 ma balancelle dont je vous ai parlé , là où je prends mon thé à la menthe ou mon café 

c'est  Mer Brictou chéri qui l'a fabriqué Merciiiiiiiii 45

balancelle

le support des bacs à fleurs c'est lui aussi qui l'a fabriqué

en haut ma marjolaine , en bas ma sauje 

balancelle2

 

et là c'est mon banc en mosaïque 

P1010022

Alors un petit thé à la menthe ou un café sous le jasmin ça vous dit ??? 

P1010034


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce serait plus que génial comme rencontre , imagines ce qu'on pourra faire ensemble !!<br /> pour mon jasmin , je l'ai enlevé et j'ai planté un autre que mon père me l'a taillé du sien , il a la fleur beaucoup plus grosse , il est encore petit !!<br /> bisouuuuus ma belle amie
S
Merci ma belle , ah tu es la bienvenue , je serai ravie !<br /> ahhhhhh ce qu'on papotera :D<br /> bisouuuuuuus
S
par contre je suis jalouse, j'ai planté un jasmin ... mais à côté du tien il fait triste mine (il a quand même fait 2 fleurs cette année (-: yes !!!) biz encore
S
on pourrait même organiser une petite rencontre tambouille dans un si joli endroit !!! bravo à MR bricoltou! bisous ma belle
N
Oh dis le temps s'est arrêté, c'est magnifique, je comprends que<br /> ce soit tes endroits fétiches. Je viendrais bien aussi, qu'est ce qu'on papotera et en vrai de vrai.<br /> Bizzzzzz à toi
Publicité