Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 534
9 août 2011

J'ai testé Nivea !!

Coucou mes copinettes 1310_6642c

vous savez très bien que je suis pas bien présente sur vos blogs ni le mien d'ailleurs

c'est le Mois de Ramadhan , le mois du jeûn

mais voilà un petit coucou de temps en temps me fera du bien

154

Grâce à notre amie Elekhtre , j'ai pu testé le lait hydratant de Nivéa

Sans paraben

sans silicone

sans colorants

à partir d'huiles végétales BIO et de 95% d'origine naturelle

nivea1_1

texture fluide , très pénétrante , non grasse , nutrition intense tout le long de la journée 

une fine et douce odeur que j'apprécie 

merci ma belle pour cette découverte 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bisouuuus à toi ma douce amie et bon WE
S
merci de ta visite qui me fait grand plaisir !!<br /> looool pour la crème c'est pareil !!<br /> bisouuuuuus
S
oups une allergie ?? et dire que c'est une bonne marque !! et je suis tt à fait d'accord avec toi pour l'odeur moi aussi j'adore<br /> peut etre qu'avec cette gamme t'aura aucune allergie tu peux essayer !!<br /> bisouuuuuus ma belle
M
La crème que tout le monde connait et a utilisée. Bisous.
M
A nous aussi ça nous fait du bien de te lire ma gazelle.<br /> Pleins de bisous en attendant de nouvelles recettes.<br /> Pour le nivéa,qu'est ce que j'ai pu m'en tartiner quand j'étais jeune fille.
Publicité