Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 516
29 juillet 2011

Beef burger !!

Coucou mes amies

contente de vous retrouver 

c'est Samedi et faut bien un menu pour les enfants

y a pas mieux que le Beef Burger 

ils adorent et j'aime pas l'acheter , va savoir ce qu'il y a dedans D_ANGR_1

bref voilà le recette 

pour la pâte

550 gr de farine

1cas de lait en poudre

1 paquet de levure boulangère

30 gr de beurre mou ou 1cas 

1cc sel

1cas rase de sucre 

1 oeuf 

eau tiède pour pétrir environ 200ml 

mélanger les ingrédients secs , ajouter l'eau petit à petit jusqu'à obtenir une pâte lisse 

P101y1

la partager en 6 parties égales , mettre en boule et laisser doubler de volume

P101y

badigeonner d'un jaune d'oeuf et mettre à cuire au four 

230° à peu près 20mn , selon votre four !!

P1010003

P1010004

préparer des steaks de boeuf (ou autreviande) hachés avec 1 oigon

et épicés selon vos goûts 

4 épices , sel , poivre , ..... 

et cuire dans une poêle 

une feuille de salade verte ou concombre

des rondelles de tomates 

1 tranche de fromage

mayonnaise fait maison (merci Mané)

ketch up 

P1010005

présenter avec des frites 

P1010007

Bon appétit 

icon


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waou c'est appaitissant ca mme cooool je prend pour mes loulous merci bisou
J
tu as bien raison de les faire toi même,bisous Sonya
M
Oh là là j'y planterai bien mes dents,tellement ça fait envie.<br /> Merci pour cette belle recette qui est certainement beaucoup plus saine que dans l'industriel.Je mets dans mon dossiers cuisine.<br /> Bisous ma gazelle.
S
merci ma généreuse amie , bisouuuuuuuuus
M
Quel beau sandwich ! Il me donne faim, j'adore manger les stecks ainsi. Bisous.
Publicité