Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 520
9 octobre 2011

trocs & trocs !!

Bonsoir mes amies

toujours avec un Grand retard je vous montre ce que j'ai reçu en troc 

avec nos adorables amies 

Troc avec Cristinou , merciiiii

cristinou

* de l'achillée mille feuille 

* graines de lin bleu

Cristine__2_

* fragrances : poire pomme pêche, banane, pomme verte, myhrre

*absolue d'hélychrisse

* HE : Gaulthérie, Eucalyptus radié, Clou girofle, Laurier

avec une recette pour douleurs ariculaires 

icon

Troc avec chrisstroc (chafou) , merciiiii !!!

colis_chafou


* hydrolat d'achillée mille feuille

* un joli savon coeur rose 

merci mes amies twark_gi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci ma belle amie !! pleinns de bisouuuus
J
tu le vaut bien bisous
S
oui ma généreuse Mané , c'est une merveilleuse amitié qui nous lie :)<br /> gros bisouuuuus
M
Super ! De merveilleux échanges faits par deux Merveilleuses Copines. Bisous
Publicité