Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 524
11 octobre 2011

Merci mes amies !!

Bonjour mes amies 

deux paquets en une seule journée

la poste m'a bien gatée 

je commence par notre belle amie Josie de Magicmina

colisjosie

* de la vitamine C , * du lithothame

* Racines de badiane , * Feuilles de badiane

* Fleurs de sureau , * Achillée

* Plantain , * des graines d'oeillets d'inde

* des recettes d'AZ et un joli petit mot 

Merci ma belle amie twark_gi

764894031212818970

et puis c'est un paquet de notre douce amie de Lituanie Ruta 

c'était un troc qu'on a fait ensemble et voilà ce que j'ai reçu

P1010269

Hydrolats de : carotte , plantain , calendula et achillée

merci et ravie de faire des trocs avec toi 41

Bonne journée ensoleillée 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de l hydrolat de plantain?ça c est une bonne idee :j en ai plein .ça doit etre tres bon pour la peau ,et en interne .merci.
S
oui c vrai je vais bien les utiliser :)<br /> gros bisouuus généreuse amie
S
pleins de bisouuus ma belle amie et encore merciii !
S
oh mais c pas grave ma belle , je suis pas pressée !! gros bisouuus et ravie de te lire
S
merci doucette c'est gentil :) <br /> gros bisouuuuuuus
Publicité