Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 456
2 décembre 2011

Merciiiiiiiiii Maminette ♥ ♥ ♥

Bonjour mes amies

C'est un bien joli cadeau plein d'amour venu de la Normandie

de notre belle et douce mamie Martine 

j'adore ces échanges et ces découvertes !! 

je vous montre ce que j'ai reçu de notre douce maminette  


miamm , un pot de gelée de pissenlit et un plateau tout beau fait par ses mimines

DSC00811

Fraises et tomates séchées de son jardin

des baies de Goji

DSC00805

De la consoude, Mélisse , Citronnelle et ses fameux herbes de provence 

DSC00802

des pots de maquillage pour Mouna

DSC00822

de l'extrait de framboise

un actif pour cheveux

de la glycérine végétale

des cristaux de menthe

des HE , Sapin , citronnele , citron, lavade ,eucalyptus citronnée

DSC00813

des Flocons d'avoine et du son de blé 

du carbonate de calcium (enfin je vais essayer mon 1er dentifrice)

un savon tout doux au pur jus de carottes 

DSC00819

un super livre pleins de recettes de yaourts

mmmm je vais me régaler

DSC00825

je dit sincèrement et tout simplement

Merciiiiiiii Infiniment pour ce gâtage 

je t'embrasse 65922241_p



 

 


 


 


 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bisouuuuus à toi ma généreuse amie !!
M
Waouh, un colis bien agréable et très lourd ! Bisous à vous deux.
S
merci , ravie de te lire<br /> bisouuuus
S
oh :D j'ai bien apprécié le surnom "Mamie Gateau " <br /> c'est vrai elle est ADORABLE ! un très bonne amie ! <br /> merci ma belle mais toi aussi tu l'est ;)<br /> j'ai déjà commencer à bien profiter de tout ça lool <br /> bisouuuuuus
L
quel beau colis!!!
Publicité