Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 546
5 janvier 2012

Merci mamie Fée pour ce troc

Bonsoir mes amies

il y a quelques temps j'ai fait un troc avec notre belle mamie fée ou mumu

et elle m'a vraiment gatée , contre de la laine pour sa petite coquette Wendy

voilà ce qu'elle m'a envoyé

P1010037

un joli sac à pain en rouge déjà trouvé sa place 

un dessous de plats parfumé fait par ses propres mains 

P1010038

un sachet de lavande hummmmm 

un coussin de porte 

P1010041

un savon shampoing

savon au monoi

Savon à la violette

Savon du bricoleur

Déodorant solide chocolat

savon exfoliant aux algues

du carbonate de calcium

Un grand merci ma belle pour ce troc je suis très contente 23



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente de te revoir ma doucette !<br /> <br /> moi aussi j'adore cette amitié !<br /> <br /> gros bisouuuuuus
S
merci ma copinette , t'es gentille<br /> <br /> bisouuuuuuuus
M
J'adore lire ces belles histoires de trocs. On y retrouve une très belle Amitié. Bisous à vous deux.
M
Tu es bien gâtée ma gazelle,mais tu le mérites bien.Bravo!!<br /> <br /> Gros bisous
S
merciiiii énormement ma belle et douce mamie fée <br /> <br /> à toi aussi et à tes proches<br /> <br /> bisssss
Publicité