Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 538
20 décembre 2011

Crème rose monoï pour ma mère

Bonsoir mes belles !

ma mère m'a demandé une crème visage pour sa peau sèche 

mature avec "quelques" rides et voilà ce que j'ai choisit sachant qu'elle adore le monoï 

creme_rose_monoi

Ingrédients pour un pot 35gr 

Phase huileuse :

2 gr huile de bourrache : peaux matures et ridées 

2 gr huile de germe de blé : riche en Vit E, anti oxydante,

la présence de Vit A la rend précieuse pour soigner les peaux sèches 

3 gr huile de Monoï : nourrit, raffermit et lisse les peaux 

2 gr d'olivem 

phase aqueuse : 

15 gr hydrolat de carotte HMRégénérant cutané, il favorise le renouvellement

et la croissance des cellules de la peau

10 gr hydrolat de rose HM : anti rides, rafraichissant , à coté de son parfum 

1 pdc gelée royale en poudre 

Ajouts :

2 gttes HE bois de rose :effet rajeunissant et régénerant , estompe les rides

Conservateur 

nettoyer et stériliser plan de travail , ustensiles et mains

chauffer les deux phases au B.M et , émulsion eau dans huile 

une crème légère lisse et bien parfumée sans fragrance !! 

j'ai attendu 2 semaines avant de publier pour voir l'avis de ma mère

elle dit Bravo la crème est TOP , satisfaite elle dit Adieu à son pot de "Ni*** " Beuuuuurk 

et voilà une nouvelle fan de mes produits HM 0011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci ma belle amie , j'irais voi et faire mon devoir :D<br /> <br /> bisouuuuus
J
tagée mon amie bisous
S
héé oui donc elles sont pareilles ;) , maintenant ell edemande une crème pour ses mains :) elle commence à s'habituer au home made !<br /> bisouuuus ma chère !
S
dommage quand on utilise pas mais bon y aura quelqu'un d'autres qui aimerait tes crèmes ;) <br /> bisouuuus et douce nuit
S
merci ma chère amie , bisouuuuus pleins
Publicité