Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 447
9 janvier 2012

Tag d'Hiver !

Bonjour mes amies

j'étais taguée par ma belle amie Josie de magicmina

sur l'hiver , merci copinette 

il faut citer 5 choses qu'on aime en hiver

et pour moi voilà , faut dire que je suis amie avec cette saison 

coffeebath

1 * Mon chauffage qui donne un bon petit feu sur lequel je mets une casserole

avec des herbes odorantes pour embaumer ma maison

2* Tricoter de bonnes petites choses bien réchauffantes

3* se blottir dans mon canapé sous la couverture en regardant la pluie

avec un bon café au lait chaud et un morceau de gateau au chocolat ,

et Amber(mon chat) sur mes genoux !

4* Les agrumes en jus ou fruit Mmmmmmmm

5* Préparer de bons plats chauds ,, surtout les soupes !

Et voilà le devoir est fait 

je tague à mon tour , bien que toutes les copinettes l'ont été !

Elekhtre

Vert citron

Siwi

Sealeha

si vous voulez bien sur !!

je vous embrasse toutes et bonne semaine twark_gi

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles réponses. Je viens passer l'hiver avec toi. Bisous.
S
hhhhhhh merci :) pour moi aussi c'était dur de trouver des amies à taguer !!<br /> <br /> bisouuuuuuus ma belle
S
bon ça y est, j'ai compris ce que ça veut dire le tag .... ! OK je marche bien sûr, mais pour tager d'autres personnes, ça va être dur, vu que j'arrive à la bourre (comme d'hab !)<br /> <br /> des bisous quand même ! <br /> <br /> et bon hiver ...
S
oui c sur que tu te rappelles ! ;) que de beaux souvenirs !<br /> <br /> bisouuuuuus ma belle amie !
S
oui pas très moche :D mais il y a des jours insupportables comme maintenant !! <br /> <br /> Byzzzz ma belle amie et bonne semaine à toi
Publicité