Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 463
16 juin 2012

Blog en pause , je suis en vacances ;)

Bonsoir mes amies 

je viens vous faire un gros bisouuuuuus 

je pars demain en vacances 

un voyage exceptionnel pour la Mecque 

 411666_376253479091334_1819586630_o

donc mon blog va etre en silence jusqu'au 4 juillet 

je penserai bien à vous mes belles et vous allez bien me manquer !!

je vous embrasse et vous dit à trèèèèèès vite

prenez soin de vous et bonnes vacances :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un immense merciiii mes gentilles amies , vos coms me vont droit au coeur !<br /> <br /> vous m'avez bien manqué et pleins de choses à rattraper <br /> <br /> à très bientôt pour vous raconter mon merveilleux voyage !<br /> <br /> bisouuuuus à ttes
M
Je te souhaite le plus beau voyage de ta vie qu il t apporte tout ce que tu en attends a toi et toute la famille. Pleins de bisous ma sonia !
M
Je decouvre ton blog, c'est un bonheur a parcourir !! une vrai mine d'or !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as bien de la chance de te rendre a la mecque, profite en bien !!!<br /> <br /> <br /> <br /> a bientot !
K
Bonnes vacances et profites en pour te reposer et nous revenir en pleine forme.<br /> <br /> Bisous ma belle, à très vite
B
bonnes vacances <br /> <br /> bisous
Publicité