Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 447
17 septembre 2012

Petits achats de la Mecque

Bonsoir mes amies

Etant à la maecque on peut pas s'en priver d'acheter quelques petits trucs qu'on trouve que là bas

voilà je viens partager avec vous ce que j'ai acheté !

d'abord de la poudre de ginseng et poudre de Gelée Royale

pour mon système immunitaire et pourquoi pas un peu pour la cosméto 

un tit Clic pour agrandir merciiii

DSC06848

de la poudre déodorante au Musc et au Aoûd hummmmmm un vrai délice

accompagnée du baume parfumé pour le corps

DSC06852

DSC06856

le fameux Benjoin , rouge et noir hummmmmm dommage que vous ne sentez pas avec moi

antiseptique et purifiant , calmant il agit sur l'anxiété

il neutralise certaines odeurs désagréables , c'est l'encens idéal pour faire le point

benjoin

De l'oliban (on le mâche à la place du chwingum , 

il a un pouvoir désinfectant, antimicrobien, vulnéraire, insecticide et antirhumatismal ; il régénère aussi les cellules.

Oliban

Du musc que j'ai rendu en poudre pour mes déos 

comme fixateur de parfum

musc

de l'Encens 

Encens

l'huile magique Axe Brand conu sou sle nom de Boufès pour usage extene

 contre nez bouché ,  rhumes et maux de têtes et migraine

douleurs musculaires et rhumatismales

idéale pour le soulagement de vertiges , piqures d'insectes et démangeaisons 

faut faire attention pour qu'elle soit pas imitée

composée de : cristaux de menthe, Camphre , HE eucalyptus , et autres HE , methyl salycilate 

appliquer 1 à 2 gttes de cette huile sur les tempes ou sur les regions affectées

en cas de nez bouché qques gttes sur un mouchoir ou en eau chaude à inhaler , effet immédiat

Huile_Abou_fess

et bien sur faut pas oublier mes parfums à la senteur spéciale de la Mecque le musc et le Aoûd 

c'est de l'originale sans alcool et vient des plus grandes maisons de ce genre de Parfum

DSC06861

et voilà mes trésors , je me suis gatée un peu , ça vallait le coup NON ?????? 

bonne après midi 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou,<br /> <br /> Je ne t'ai pas oubliée ! <br /> <br /> Peux-tu me transmettre en mp ton adresse postale ?<br /> <br /> Impossible de remettre la main dessus.<br /> <br /> Bises
S
j'ai pas pu résister :D <br /> <br /> bisouuus bisouuuus
S
hummmm le musc si tu veux je peux t'en envoyer , je l'utilise en savons et aussi en déos , je l'incorpores en poudre , dans les déos avec l'alun et le bicarbonate ou avec les déos poudres je vais bientôt publier une recette ;) sinon ça reste des grumeaux comme t'as dit !<br /> <br /> bisouuus bisouuuus ma belle
S
oui parfois fait se laisser faire ;)<br /> <br /> bisouus bisouuus mon amie
M
De très beaux trésors tous ces ingrédients. Bisous.
Publicité