Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 507
24 août 2012

Poivrons farcis !!

Re Recoucou mes amies 0011

après une première absence "mon merveilleux voyage à la Meque"

je me suis encore absenté pendant "le mois sacré de Ramadhan"

me revoilou cette fois je serai là , enfin j'espère , pour publier les tonnes de recettes 

je commence par la cuisine que j'ai délaissé un bon moment

des poivrons farcis

cliquer sur les photos pour agrandir merciiii 

DSC03591__2_

Ingrédients

4 poivrons multicolores

200 gr de viande haché

1/2 oignon haché 

3 cas de riz cuit 

sel , poivre noir , 1 cas de persil haché 

huile d'olive

un peu de mozarella ou autre fromage fondant

faire revenir la viande dans une poêle avec un filet d'huile d'olive avec l'oignon 

DSC03576__2_

laisser mijoter salez et poivrez 

en fin de cuisson ajouter le riz cuit et le persil , quelques minutes et c'est prêt

couper les poivrons en deux , videz les

les remplir avec le mélange viande oigon , riz 

préparer un peu de sauce :

un petit verre d'eau , 1cac curcuma en poudre , sel poivre noir et un filet d'huile d'olive

mélanger et verser dans un plat allant au four

DSC03583

mettre les poivrons et faire cuir au four chaud 

pendant 20 à 25 mn en arrosant de temps en temps avec la sauce ! 

avant de faire sortir mettre le fromage sur les poivrons pour décorer

DSC03584

déguster chaud avec une salade de riz  et bon appétit 

dribble

Bonne après midi 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:D tu peux faire une variation , avec tomates poivrons pommes de terres aubergines ..... ;) tu me diras s'il a aimé !<br /> <br /> bisous et bonne dégustation ma belle
M
Ah je rage...papi n'aime pas les poivrons, et moi je les adore...
S
merci ma belle<br /> <br /> bisouuus
M
Bon retour parmi nous<br /> <br /> Bizzzzz
S
merciii ;) et surtout beau :) <br /> <br /> bisouuus
Publicité