Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 536
30 août 2012

Gommage visage vanille coco miel banane

Coucou mes amies

à la demande de ma princesse qui a la peau sèche et sensible

un petit gommage gourmand et doux , j'ai repris ma dernière recette

 la recette de base est de Cristinou 

masquegommant__1_

Ingrédients :

10 gr de macérat vanille sur coco (merci kiki)

10 gr HV amande douce

10 gr HV noyaux d'abricots

5 gr GMS+ (emulsifiant maison)

20 gr gel d'algues

40 gr hydrolat de rose

5 gr conservateur

1cc poudre de banane

1cc poudre de yaourt

1 cc bentonite

1 cc miel en poudre 

masquegommant__2_

en one pot tout simplement 

utiliser sur une peau humide et bien nettoyer , faire de legers massages circulatoires 

rincer à l'eau claire , une peau douce et bien propre !

Bonne après midi 37

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bien sur que tu peux le faire juste tu choisit des ingrédients appropriés à la peau couperosée , je t'ai envoyé un mail :) <br /> <br /> Bisouuus me maminette de rien contente de partager avec vous !
M
Tu crois que je peux le faire aussi, j'ai un peu de couperose en plus.<br /> <br /> Sinon j'ai la même peau que Mouna sèche et sensible.<br /> <br /> Bisous ma Gazelle et merci pour ces bonnes recettes.
S
toute douce et facile !<br /> <br /> bisous mon amie
J
une recette comme je les aime <br /> <br /> bisous bisou
S
oui très doux on l'a adoré ! une peau bien neuve sans être irritée<br /> <br /> bisous
Publicité