Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 452
22 septembre 2012

trocs & trocs

Bonsoir mes amies !!

les trocs moi j'adore , ça fait plaisir et ça fait des gestes d'amitié 

mon troc avec Sandrine, en échange de plantes elle m'a envoyé des frangrances

et HE (ce qui lui restait dans les flacons) 

et c moi qui les a choisit car elle l'a proposé sur son blog

troc_sandrine

pas encore finit hhhh , d'habitude quand j'emballe les alambics je glisse avec quelques petits extras 

je sais que les surprises nous font toutes grand plaisir 

voilà en retour je reçois moi aussi des surprises 

avec Pascale , de l'hydrolat de lavande , c'est son 1er fait avec l'alambic

et un sachet de lavande séchée hummmm

colis_pascale

et aussi avec Céline

elle m'a envoyé des produits fait par ses soins Bravo et merciiii tout est Nickel

colis_Sealeha

un Shmapoing ,Un bain moussant déjà testé pas pu attendre l'hiver lollll,

un savon et une crème apaisante 

toutes les recettes sur son blog

des trocs et échanges supers comme j'adore

merci mes amies 

bonne après midi 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu est gâtée. Bisous à vous deux.
S
merci et bisouus bisouus mon amie
J
jolis échange ,tu le mérites <br /> <br /> bisous bisous
Publicité