Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 452
22 septembre 2012

Merci Merci mes amies ♥♥

Bonsoir mes amies 

que des cadeaux ces jours ci , je voudrai remercier  ma mamie martine ,  et aussi Ghislaine

pour leur générosité , d'abord ma Maminette en lui disant qu'elle avait un joli tampon sur son savon ,

elle n'a pas tarder à m'offrir un de mon choix (à fleurs) , j'adore je vais l'essayer aujourd'hui 

et avec ça elle a gaté ma princesse sachant qu'elle adore le maquillage elle a joint

des tubes à gloss

et des crayons vides ,

avec ça elle m'a envoyé de la prêle

et du benzoate de sodium

merciiiiii Mamounette 

colis_Mamounette

ensuite mon amie Ghislaine

je vous énumère le contenu de l'enveloppe qui m'a fait grand plaisir

 

DSC06989

des savons avec un joli emballage 

 

du papier de soie pour emballer et du fil

 

de l'arnica , 

 

de l'argile blanche et de la poudre de riz

DSC06983

des fleurs de coquelicot 

du ciste frais et sec (déjà en hydrolat)

de l'hélychrise  et de la lavande 

merciiiii Ghis 

merci merci mes amies , un geste d'amitié et de douceur qui nous fait oublié beaucoup de choses 

bonne soirée 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cela donne des idées pour noël qui arrive bientôt :-)
S
merci à toi ma belle de me donner ce tant de plaisir ! <br /> <br /> bisouuus bisous
G
Ca m'a fait tellement plaisir de te faire plaisir ! Merci à toi aussi douce Sony<br /> <br /> Bisous
Publicité