Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 447
2 décembre 2012

Pommade cicatrisante

Bonsoir mes amies

une recette qui circule sur plusieurs blogs

une pommade cicatrisante , qui sera bien utile pour les eptits bobos 

recette simple et facile

pommade_cicatrisante

10 ml macérat cicatrisant (achillée , calendula et consoude) 

5 ml macérat calendula camomille 

3 gr cire d'abeille

laisser fondre au B.M

à froid ajouter

12 gttes HE carotte (puissant cicatrisant cutanée)

10 gttes HE lavande 

masser le plan (brulures, piqures d'insectes .... ) deux fois par jour 

Bonne après midi hivernale 8io

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie recette ! Je pense à toi ^^, je peaufine ton paquet ^^ ! Bisous
G
Je cherche ce genre de petite pommade pour lutter contre l'eczéma. Elle peut être bonne pour ce problème?
J
oui il fait froid....bisous bisous
Publicité