Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 463
1 décembre 2012

Huile capillaire réparatrice pointes fourchues

Bonsoir mes amies

après un petit moment de repos cause des problèmes de santé , me revoiloù 

hâte de partager avec vous mes recettes en retard et tout mes petits surprises magnifiques !

je commence par les recettes , on laissera le reste jusqu'à les prendre en photo :) 

à la demande de ma belle soeur une huile capillaire pour sa fille de 4 ans 

huile_cheveux_fris_s

sans Huiles essentielles , voilà ma sauce 

30 ml d'huile de coco sans odeur

20 ml monoï  macérat ylang ylang

10 ml huile de noisette 

10 ml huile de sésame

10 ml huile d'amande douce 

4 gttes de Vit E 

mélanger le tout dans un flacon stérilisé et appliquer sur cheveux secs

DSC07366

Hummmmm cheveux bien parfumés , sans pointes fourchues et bien disciplinés

ma petite nièce est bien contente 

Bonne après midi 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle n'est pas trop grasse?pour tous les jours?
S
ah contente de te retrouver ! bonne journée ma belle !
A
contente de te revoir !! très sympa cette recette, j'aime beaucoup aussi l'huile de noisette sur les cheveux
M
Bonjour ma gazelle,<br /> <br /> Bravo! et pleins de bisous de Maminette
J
contente de te revoir mon amie <br /> <br /> une huile bien efficace,merci du partage <br /> <br /> bisous
Publicité