Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 495
25 février 2013

baume cicatrisant

Bonsoir mes amies

une petite recette de baume cicatrisant , pour une peau irritée 

avec une synergie d'huiles essentielles et de la poudre de bardane

 DSC01374

DSC01372

ma composition , 

45 gr macérat cicatrisant 

10 gr huile d'amande douce

5 gr beurre de karité

5 gr cire d'abeille

Ajouts 

15 gr d'oxyde de zinc 

0,6 gr (2 cuillères Dash) de poudre de bardane

(Soins peaux irritées et sensibles )

10 gttes de propolis

10 gttes HE tea tree

20 gttes HE lavande

5 gttes HE palmarosa

5 gttes HE ylang ylang

5 gttes HE bois de rose

4 gttes Vit E

testé sur une peau irritée et sensible , après 3 jours tt est revenu en ordre :)

et aussi testé sur une cicatrice (Amber m'a mordu ehh oui )

c'est très efficace !!!

je suis bien contente , pourtant la poudre de bardane est soluble dans l'eau 

mais je l'ai ajouté dans l'huile chaude , j'espère que ses bienfaits sont les mêmes 

en tout cas je suis bien contente du resultat 

bonne soirée mes amies

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial ce baume , dommage que je n'ai pas tout les ingrédients !!
B
Encore une super recette à essayer.Merci à toi, bisousssss
N
Pleins de bonnes idées ici ! Merci pour ces partages ;) Bonne soirée!
L
humm il doit être bien efficace ce petit baume......Byzzzzzzzzzzzzz
M
Belle formule. Si tu l'as testée et que çà te convient c'est que c'est ce qu'il te faut. Bisous.
Publicité