Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 479
26 décembre 2012

Troc avec Pomme Cannelle ♥ ♥ ♥ ♥

Bonsoir mes amies

encore dans les échanges et trocs

cette fois ci un troc que j'ai fait avec pomme Cannelle 

franchement je m'attendai pas à ce gatage 

voici son blog Floressentielle n'hésitez pas à le visiter 

personnellement je le trouve  pelins de jolis choses 

contre mes savons voilà ce que j'ai reçu que de bonnes choses de quoi tambouiller

et le tout vient d'AZ

DSC09574

* Huile de concombre 

* Vitamine E

* Huile de souchet

* Extrait de concombre

* Cosgard

* AHA (acide de fruit)

* Complexe hydratation intense

* provitamine B5

DSC09581

* Extrait aromatique fruit de la passion

* Propolis

* extrait aromatique melon 

* Extrait de kiwi 

DSC09589

* de la phytokératine

* * Inuline

* Vitamine C

* Xanthane 

DSC09602

* Bardane en poudre

* des perles de jojoba

* Substitut de lanoline

* mica Or étincelant 

voilà c'est pas une folie ça, je t'embrasse fort pomme et te remercie pour tt ce que t'as fait

espérant que mon colis te fera autant de plaisir ! 

Bonne après midi 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avais vu ton post mais je n'ai pas osé répondre tellement çà m'a touché. Tes savons m'ont inspiré : je trouve que ton blog est superbe et tu fais tant de belles choses que je voulais être à la hauteur.<br /> <br /> Merci pour ta douceur, ta gentillesse et ta patience envers moi <3<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et te tiendrais au courant dès que je recevrai tes savons !<br /> <br /> Bisouxxxxx ;)
S
ça c'est du gâtage !!! bravo et bisous !
V
un superbe troc! j'ai hate de voir les savons que tu lui as envoyé!!! bisous! j'espere que tu as passé un tres bon noel!
Publicité