Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 452
26 décembre 2012

Merci mes amies ♥ ♥ ♥ ♥

Bonsoir mes amies

j'ai reçu des cadeaux ça fait bien longtemps mais faute de temps pas pu publier avant

alors je le fait maintenant 

d'abord je remercie Mamie Martine (Maminette) infiniment

pour son joli colis pleins de bonnes choses

DSC07686

un pied de mélisse qui malheureusement n'a pas pu suporter et a rendu l'âme

elle m'a gentiment envoyé un autre qui est dans le jardin espérant qu'il tiendra le coup

* des fleurs de calendula

* du tilleul bio (pour mes tisanes)

* fleurs de bleuet 

* du ciste déjà passé en hydrolat 

* de l'avoine bio

* deux fragrances hummmm 

* un filtre fait avec ses propres mimines 

merciiiiiii merciiiiii Maminette 

37

ensuite je remerci notre amie Ghislaine (Ghis)

qui m'a gentiment gaté

colis_ghislaine

* de fleurs de calendulas ainsi que des graines

* Eucalyptus

* lavande hummmmm j'adore

* de la camomille matricaire

* de l'ocre rose d'italie

* Deux tubes à gloss 

* des pinceaux ça c pour Mouna et elle est bien ravie

Merciiiiii mon amie c bien gentil 

je vous embrasse toutes et encore merciiiiiii 

Bonne après midi

23__1_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu le merites bisous
Publicité