Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 456
1 avril 2013

Un joli cadeau d'amitié

Bonsoir mes amies

je l'ai déjà dit et je le redit que la chose la plus précieuse

que j'ai récolté du monde du Home made

c'est l' Amitié qui ne connait pas de limites 

regardez ce que je viens de recevoir de chez mon amie Ghislaine 

DSC02907

alors je commence 

* 2 écharpes pour réchauffer nos cous en ce temps de froid

* 2 jolies moules  pour faire mes barres de massage 

* Ecorce de benjoin 

* Pinceau à sourcils 

* stickers pour tissu 

* fournitures pour porte clés 

* un sac à linge où je vais laver mes écharpes 

Merciiii ma belle c'est très gentil de ta part

une vraie amitié malgrès les distances 

Gros bisouuuuuuus twark_gi

thanks

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu le merites
E
C'est super !!! Bises
Publicité