Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 520
20 août 2010

Merci Cristinou et les filles

Coucou les filles ,
je viens vous remercier de votre participation au colis de Cristinou
c'était vraiment gentil et Sympa de votre part et bien sur de sa part qui a pensé à ça
Voilà avant de partir en vacances elle m'a envoyé une partie , je la remercie de tout coeur

colis_cristinou

grâce à vous je me lance dans les tambouilles

Merci et Gros bisous 11


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es gâtée,mais tu nous gâtes aussi,donc c'est mérité.<br /> Bonne tambouille ma gentille Sony et bravo!!
S
Merci les filles vous m'avez bien gâtée par vos petits cadeaux et petits mots encourageants !!<br /> <br /> contente d'être parmi vous :)<br /> Bisous
C
Tu as été bien gatée, tu vas tambouiller comme une chef.<br /> bisss
S
c'était aussi super chouette de nous proposer des alambics, tu as fait des heureuses et ça continue, la seconde vague....<br /> <br /> Je pense a toi aussi mais je cogite ton petit colis, j'aime bien prendre mon temps et trouver des idées<br /> <br /> Bisous
F
je suis contente pour toi et je te souhaite de bien t'éclater dans tes nouvelles tambouilles<br /> des bises
Publicité