Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 517
22 septembre 2010

Mon 1er Tag

card

Eh ben voilà mon 1er Tag ou dirai je Homework , ici sur douce nature

mais le 4ème sur mon autre blog (peut etre je les traduirai et vous les passerai ils sont sympa )

d'abord merci Mané pour le Tag , et pour ta gentillesse fleur_

ensuite il me faut vous dire 10 choses que j'aime ou que je n'aime pas.

enfin taguer 10 autres de mes copinettes dont

j'aime leur personnalité et leur blog.

Çà va être très difficile car vous êtes très nombreuses et en plus déjà taguées .

J'aime :

- Ma petite famille et ma maison c mon palais (mes deux enfants et mon mari)

- Prendre mon café de bon matin sur ma balancelle

- Le monde du home made , mes copinettes et s'échanger des cadeaux

- Surfer le matin sur internet , et prendre des nouvelles de mes amies
avant de comencer le ménage bien sûr

- Rendre service à mes amies et leur être utile

- L'amitié sincère , honnête et sans intérêts

- La Simplicité

- Les travaux manuels , tricoter , crocheter , broder et Cuisiner...

Je déteste

- Parler quand je suis énervée

- Le shopping sans besoin

J'espère avoir tout dit sur moi sinon il me faut une journée


puisque j'arrive en retard pas la peine de vous retaguer
mais je pense que je trouverai

Laëticia

Magalie

à vous mes belles ... un devoir à faire  coeur
















 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci les filles <br /> contente d'etre parmis vous
L
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
M
Et oui c'est normal, tu es très sollicitée. bisous.
M
merci merci il faut que je tagge à mon tour tu es la troisième à me tagger ce mois Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
L
C'est gentil d'avoir pensé à moi , du coup je dormirais moins bête ce soir, je découvre ce qu'est le tag et je te promets de m'y mettre demain au plus tard car ce soir je suis un peu fatiguée ma belle et douce amie. ♥♥♥
Publicité