Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 507
19 novembre 2010

Macérâts pour tambouilles !!

J'aurai du publié ce poste bien avant mais faute de temps , ....  mieux vaut tard que jamais th_47b20s0
il y a quelques temps j'ai lancé les macérâts et bientôt seront filtrés , mais avant je les mets ici

on commence :

P1010l019  à gauche :

Macérât camomille sur huile d'olive : peaux sensibles , sèches et irritées , apaisant , favorise la cicatrisation et pour les soins des cheveux blonds !

Macérât lavande sur huile d'olive et noisette : Il apaise les irritations cutanées , pour tous types de peaux surtout soin des peaux grasses , il calme les douleurs musculaires en massage!

Macérât pour tous problèmes de peaux notamment l'eczéma , sur huile d'olive et tournesol : Réglisse , lavande , camomille , feuilles de plantain , pétales de roses , menthe , feuilles de henné , globulaire , rhizomes de curcuma , sauge , calendula , ortie et guimauve (j'ai essayé de groupé toutes les plantes qui ont des vertus sur la peau)

Macérât calendula (souci) sur huile d'olive : soins des bébés , du corps , adoucit , hydrate et soigne les irritations !

Macérât gourmand de cacao : hummmm du cacao en poudre sur huile de tournesol , pour faire mon beurre !!

eh ben vite pour le filtrat et tambouilles !!

d'autres macérats , teintures et extraits attendent , à tour de rôle reading

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LOOOOOOL il faut bien , vu ses vertus !! <br /> Bisouuuuuus
C
pffffffffffffffff ca doit être magnifique<br /> Ton macerat problème de peau doit être du pur bonheur pas le courage de rassembler toutes ses plantes moi LOL<br /> bisss
S
laissez vous tenter Mireille et josie , vous ne serez pas déçues !! et De rien , c'est bien de s'échanger les idées :)
J
je vais essayer cacao<br /> merci
B
super; je ne connaissais pas le macérât de cacao; je vais donc en faire un, pour faire du beurre...<br /> merci de m'avoir appris quelque chose !
Publicité