Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 495
4 janvier 2011

Robes en laine. pour ma fifille !

Coucou mes amies , cuteflutterbys

je suis super contente j'ai terminé les robes en laines pour ma fifille Mouna 

et elle est bien satisfaite 500

voilà je vous les montre !

une robe en bleue , Simple en jersey

robe_bleue

robe rose mauve

rose

Robe en beige jeux de côtes 

 

robe_beige robe2

robe

et celle là la grise en chemin , je vous la montrerai dès qu'elle sera prête 

grii

y a pas plus joli que le home made  sourires, n'est ce pas ???

Bonne journée 0464

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh Merci Laët , pas à ce point là , parfois je rate des choses bêtement :)))<br /> Bisous
L
Félicitations pour ces beaux ouvrages, évidemment qu'il n'y a rien de mieux que le home made et toi tu es une championne de ce côté-là, tu sais tout faire ma parole ! J'imagine comme ta fille doit être contente de ses si jolies robes! Bisous !
S
Oh Merci Sylvia , ça fait vraiment chaud au coeur !!<br /> toi aussi tu fais des choses trop belles ! <br /> courage pour ton écharpe :) <br /> Bisouuuuus
S
oh la la je t'admire, tout ce travail c'est superbe, et dire que j'arrive même pas a finir mon écharpe lol, j'ai abandonné la passion du tricot depuis longtemps <br /> <br /> bisousss
S
Merci Josie t'es très gentille !! et ravie d'etre ton amie <br /> Bisouuus<br /> <br /> @@@@<br /> <br /> Merci Emilie , :)<br /> <br /> @@@@<br /> <br /> Je suis contente qu'elles t'ont plu Mané , tu es bien douée aussi !!<br /> Bisouuus<br /> <br /> @@@@<br /> <br /> Merci Framboise , je suis casanière et j'aimes bien tricoter donc dès que j'ai un peu de temps , c'est la laine à la main :)<br /> Toi aussi tu fait de belles choses !! <br /> Bisouuuus
Publicité