Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 495
13 janvier 2012

Cache bébé en laine

Bonjour mes amies

après les brassières pour ma petite princesse Sarra , ma nièce

je laui ai tricoter un cache bébé en laine

sa mère voulait quelque chose d'original pour la sortir de la clinique 

l'idée m'est venue du magazine "Ideal" que m'a envoyé notre belle Sylvia (merciii)

et voilà ce que j'ai fait

clic sur la photo pour agrandir

DSC01436

bonne journée et bon debut de WE soleil3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci et ravie de te lire !<br /> <br /> bisouuus
M
c'est tout mimi!!<br /> <br /> Bravooo<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz
S
merci mon amie, moi j'aimes bien les petits trucs vite tricoter :)<br /> <br /> bissss
S
merci pour elle et bisouuuus :)
S
oh, il y a du gâtage dans l'air ... tant que tu ne deviens pas gâteuse !!!<br /> <br /> très joli, bravo, moi je n'ai plus la patience de tricoter si petit. bisous
Publicité