Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 473
23 février 2011

pour tite princesses ♥

Quand il fait froid y a rien de plus beau

que de la laine douce faite à la main

j'adore tricoter pour les petites princesses heartpink

 des chaussettes en rose tendre pour une petite adorable princese "Louna"

à qui je fait pleins de bisouuuuus 

P1010022

 

et là une robe pour ma petite nièce "Myriam" de deux ans 

P1230024

j'espere que j'ai bien choisit les couleurs 

Bonne journée et à très bienôt 0464

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:))))))))))) , on a un proverbe chez nous qui dit :<br /> " on ne se marie que si on se ressemble " <br /> merci ma belle et heureuse de te voir de nouveau <br /> bisouuuuuuus
M
héééééééééééé mais toi aussi tu as des doigts d'or c'est beauuuuuuuuuu
S
Merci Mané , j'essaye toujours de faire mieux surtout pour les petites princesses , parfois je suis obligé de recommencer plusieurs fois :)<br /> ♥♥ Gros bisous et merciii
S
Si tu essaye tu y arrives csur , j'ai commencé petit à petit avant d'arriver là mais il te faut patience :) <br /> Gros Bisouuuus mon amie ♥♥
S
Merci Mamie ♥ Gros Bisouuuuuus
Publicité