Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 542
9 février 2011

Merci ma Siwi !

Youpppppi , j'ai reçu aujourd'hui un Colis 

ce qui veut dire que tout est OK 

c'est de notre belle amie Siwi , merci mon amie

voilà je fait pas du suspens loool 

un paquet très odorant , je n'ai pas pu enlever mon nez 

c'est la vanille de la réunion toute fraiche 

ainsi que de beaux savons !

siwi

* une jolie carte de bonne année avec tendres mots

* des gousses de vanille Hummmmmm

un savon Karité, citron , miel

un savon canard

deux savons crème d'avocat

un fondant parfum des iles 


et voilà dommage que Siwi n'a pas de blog , elle fait de belles tambouilles

j'ai apprécié sa façon d'étiqueter ses savons 

jugez par vous même

Bravooo ma belle amie tout m'a bien plu

gros Bisouuuuus 2131_1168498700




 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour gene83 et bienvenue chez moi , je suis contente que tu es née en Tunisie et tu seras toujours la bienvenue !<br /> Bisouuuuus et merci de ta visite !
S
Bisouuuus à vous toutes mes amies et metcii de votre gentillesse ! <br /> <br /> Belle Laët , je suis bien triste pour lmo colis , en ce qui concerne d'intermédiare là ça sera plus possible car mon cousin a fait un retour définitif et d'ailleurs avant que je ne le sache j'ai décidé de recevoir mes colis directement chez moi tant que c'est faisable !<br /> donc ne t'inquiètes pas ma belle et c'est pas de ta faute !<br /> gros bisouuuuus
G
bonjour je viens de chez Magicmima ,super l'alambic de tunisie ou je suis née il y a bien bien longtemps!!<br /> je fais un grand tour sur ton blog et c vrai que les étiquettes de SIRI sont tres bien faites<br /> bisous
L
Je suis ravie pour toi et je félicite Siwi pour ces superbes créations, n'empêche que ça me rend bien triste que mon colis ne soit jamais arrivé jusqu'à toi, tu risques de croire que je ne l'ai pas envoyé et même si tu l'as un jour, ce qui est dedans est fichu à mon avis après 6 mois c'est pas possible quand même...<br /> La prochaine fois il n'y aura pas d'intermédiaire.<br /> Bisous
M
super hum ca doit etre un régal du nez!!! bises
Publicité