Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 463
25 février 2011

Aquarium !

Moi aussi j'ai Monsieur Pénible comme Mané (bisss ma belle)

mais je vais l'appeler Monsieur Bricotou 18

et je vais partagé avec vous son dernier ouvrage

c'est mon ... Aquarium .... tant attendu et voulu 

les étapes du travail , pendant 2 semaines !! 

1- Nettoyage des cotés du bac en verre 

P1010012

 

2- Collage avec le silicone et attendre une semaine 

P1010006

3- s'assurer qu'il n y a pas de fuite

P1010007

4- achat des fournitures de l'aquarium (plantes , cailloux , moteur et filtre ....

P1010001 

5- fabrication du support

Sans_titre

5- mis en place de l'aquarium 

P1010041 P1010007

6- l'étape la plus importante ... mes poissons chouchous 

en couples très jolis 

P1010006  P1010009

 

Bisouuuuus et au prochain ouvrage mes amies .... 154

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh merciiiiii Mumu , il va etre aux anges lui :)))<br /> et très contente de te revoir ma belle <br /> bisouuuus
M
he bien il a des doigts en or ton z'hom bravo bises
M
Bravo, c'est génial. D'autant qu'il doit être parfait sinon avec la pression de l'eau il y a risque de fuite. Tu vas te régaler à contempler les poissons c'est très agréable. bisous.
S
Oh merciiiiiii Mamie , il sera bien content de ce compliment ^_^ , <br /> c'était bien mon but quand j'ai mis les étapes !! je crois que j'ai réussis :)<br /> Monsieur Bricotou , te passe un Grand bonjour et te dit MERCIIIII <br /> bisouuuuus ma doucette ♥♥♥
S
Merci , peut etre tu l'auras un jour !! <br /> bisouuuuus
Publicité