Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 546
3 mars 2011

Ménage de tambouilleuse

Une dure journée mais contente à sa fin

Enfin un petit coin à Moi

pas pour tambouiller , mais ranger mes produits de sorcière

 éparpillés ici et là même dans des cartons !!!

hydrolats , plantes sèches , graines , macérâts 

pots vides , moules , ......... 

            P1010028     mes hydrolats après le tri et rassemblés d'ici et là

 les pots et bocaux de récup. après nettoyage Pffff  P1010031

avec l'aide de mon adorable Mer "Bricotou"

j'ai pu avoir une étagère dans un grand placard 

je l'ai vidé et ménagé !!

un coin pour mes hydrolats , produits et macérâts filtrés

Sans_titre

à côté j'ai mis des corbeilles  , pour les plantes sèches 

les cires et gommes , et une pour les moules à savons

P1010002

une petite étagère accrochée pour les HE , les teintures , les fragrances 

fabriquée par Mer "Bricotou" , 

le paquet pour les contenants vides 

P1010004

mes macérâts sont dans un petit placard dehors dans la cour

bien au caud , un coin ensoleillé

macer

 

Bien sur ça sera pas tout mais je me contenterai de ça

jusqu'à pouvoir trouver un coin plus grand !!!! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
;-) oui c vrai c bien ton carton et les teintures , la prochaine fois je mettrai une photo de ma salle de bain et tu reconnaitra beaucoup de choses ma bellllllle je te remercie infiniment !! <br /> ah si t'était pas si loin on aurait bien tambouiller ensemble !! <br /> bisouuuuuuuus :)
S
Franchement je ne sais pas comment ça a devenu un stock :) et il fallait bien de la place !!<br /> bisouuuuus
L
Quel joli stock, je t'envie, et j'ai reconnu 2 ou 3 trucs que je t'avais mis dans le colis et même la boîte on dirait, ça fait drôle de voir dans ton placard, on se croirait chez toi ;-) Bisous !
E
Eh bien tu as un sacré stock dis donc!!! c'est vrai que ça prend vite de la place nos tambouilles mais quel bonheur hein ;)
S
j'ai hâte d'avoir un antre , mais voilà je commence avec un tit coin , attendant que les enfants grandissent et me laissent de l'espace :))<br /> Bisouuuus ma belle
Publicité