Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 473
4 mars 2011

Stick contour de l'oeil anti cernes-poches-rides

Après l'essai du stick contour de l'oeil que notre sorcière bien aimée Cristinou

me l'a envoyé (merciiii mon amie) ,

et je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'efficacité 

je peux plus m'en passer et mes yeux ont bien aimé

cernés et fatigués , j'ai dû le refaire 

bien sur un peu modifié d'après ce que j'avais sous les mains


P1010028

10 ml macérât contour de l'oeil 

5 ml Huile de son de riz (merci Laurence)

(active la micro-circulation et traite ainsi la région sensible du contour des yeux,

                                                   réduisant notamment les cernes)

1 ml huile de germe de blé (Vit.E)  (20 gttes)

4 gr cire d'abeille (protectrice , adoucissante , assouplissante) 

2 petits copeaux cire de candéllila (merci Mamie) 

3 gttes HE bois de Hô (merci Mamie)

4 gttes d'huile de camomille Bleue 

Faire fondre au BM les huiles et cires , à tiède ajouter les HE 

bien mélanger couler en stick

Sans_titre

parti en test chez une amie qui a bien aimé et a vu la différence même après quelques jours d'utilisation 

Utiliser le soir sur peau propre et humide, puis masser doucement les cernes de l'intérieur vers l'extérieur.

(merci Cristine) 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
y a encore du temps , tu peux me dire si tu veux car le paquet partira au cours de cette semaine , la semaine dernière était toute pluvieuse on pouvait pas bouger !! <br /> Bisous
L
Sonya, c'est gentil à toi mais si le paquet est déjà parti je ne veux pas que ça te crée de contrainte supplémentaire, en cherchant un peu je dois pouvoir me procurer ces plantes ici aussi. Donc, ne te donne pas de mal, c'est déjà bien assez. Merci encore. Bises
S
Merci à cristinou :)<br /> tu peux me dire ce qui te manquent comme plantes ?? peut etre pourrai je te les faire parvenir !<br /> eh ben moi aussi en principe c'est deux jours max , mais je crois y avait trop de travail !! <br /> Bisouuuuus
L
Quelle idée ingénieuse de faire un contour des yeux en stick ! ce macérat spécial yeux fait bien envie, je vais essayer de m'en inspirer en fonction des plantes que j'ai sous la main. Super et bravo !<br /> Et merci pour ton mail, contente que tu aies enfin reçu, je ne pensais pas que ce serait aussi long.
S
merci , pour l'efficacité c'est bien garantie <br /> et bravo à Cristine !!<br /> Bisouuuuus ma belle
Publicité