Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 542
3 mars 2011

Sablés salés au fromages

j'ai vu la recette chez notre amie Josie 

et j'ai pas tardé à l'essayer car c'était bien tentant 

des sablés salées pourquoi pas 

ingrédients :

3 portions de fromage (président ou autre) 

90 gr de beurre ramollit

20 gr de fromage rapé 

1 cc de levure chimique

200 gr de farine

graines de sésames , paprika ...  selon votre gout 

méthode 

mélanger fromage et beurre ,  le fromage rapé et le sel , 

bien travailler pour obtenir une pate lisse

P1010011

ajouter la farine et levure , mélanger (pas trop travailler) 

sabl_s2

mettre la pate en boule applatit couvrir de papier sulfurisé et au réfrigérateur (1/2 à 1 heure)

sab3

étaler la pate au rouleau de 1/2 cm et couper avec des emporte pièces

sab4

mettre sur une plaque couverte de papier de cuisson non beurré

sab5

et au four 180° 15 mn (selon votre four) 

sab6

bon appétit avec du jus d'orange pour moi 

conserver dans une boite hermétique 

on a tous aimé ici et je suis sure que vous aussi

MErci belle Josie 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui tout a fait d'accord, surtout après les avoir déguster avec un jus d'orange MMmmm <br /> Bisouuuuus
L
Excellente idée, ça fait vraiment envie, ils sont superbes ! Bisous
S
Merci encore :) , ces petits sablés sont à refaire et ont trouvé un succès !! <br /> bisouuuuus
J
contente que cela t'ai plu Sonya<br /> bises
S
Oh oui Mané , je t'assure !!<br /> Bisouuuuus
Publicité