Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 540
7 mars 2011

Sorcière !!!!

Voilà c bien grâce à Mané au grand coeur 2131_1168499104

je suis officiellement Sorcière Looool 

 gifsorciere1

je sais je sais encore petite 15ry007

ma très jolie sorcière que ma gentille amie Mané

m'a fait parvenir

à trouver sa place  !!

P1010001

Merci Mané 0464

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je l'espère bien ma belle !! <br /> et merci pour le sac , c'etait une bonne affaire à mi prix au solde !! <br /> Bisouuuuuuus
L
Petite sorcière deviendra grande, un peu de patience ! Très joli sac , bisous !
S
Merci ma belle amie ;)<br /> bissss
S
elle a bien un succès ici :) <br /> Merci ma belle !<br /> bisssss
J
jolie sorcière ,et gentille ,Sonya
Publicité