Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 486
30 mai 2011

Dur Dimanche et dure semaine !!

c'est la semaine des examens finals pffff 

c'est pas facile et ce sera long à passer 

avec mes deux enfants , collège et lycée ! 

à reviser tout ..... marteau

mais ce qui me rassure que le week end prochain je dirai Vivent les vacances

plus de stress, plus de lève tôt 0011

mais ça comence bien dur , hier en préparant à manger ,

je voulai prendre une boite de tomate du placard en haut 

P1010018

le placard en haut à gauche 

Mouna était à la cuisine avec le portatif 

voici la table juste en dessous (pour avoir une idée) 

P1010019

quand la boite s'échappe de mes mains et directement sur ce dernier 

je vous dit pas ce que j'ai ressentit , tout simplement des frissons ,

et hoppp j'ai perdu conscience et la suite ...... assise sur le sol avec un verre de fleur d'oranger sucré !! 

puis allongée toute la journée

je n'ai jamis connu cette peur avant ,  tellement dur ce que j'ai ressentit 

jusqu'à maintenant j'ai mal partout !! tour-en-velo

heureusement le pc n'a rien , mais c'est moi qui a reçu le choc !!

j'éspère que cette semaine se terminera vite et bien

bonne semaine à vous mes amies twark_gi

meilleure que la mienne 154

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Sonya<br /> J'espère que tu vas mieux ce soir!!<br /> On se fait des frayeurs parfois!!<br /> <br /> Bizzz
K
Oulala !!!!! Mais comment tu vas être en fin de semaine, si tu commences comme ça !!!!!<br /> Allez, hop tu installes un transat sur la terrasse un thé un bouquin et tu savoures en te laissant aller.<br /> Bisous et bon courage pour la suite.
J
tu es inquiètes pour tes enfants,<br /> tu vas voir,que tout va aller pour le mieux,<br /> c'est normal,tu le mérites,<br /> reposes toi,et masses toi avec l'huile que tuas concocté,<br /> je pense très fort à toi<br /> bisous Sonya
M
Ben ma gazelle!!qu'est ce qu'il t'arrive?<br /> ça vient que tu stresses pour tes enfants(je suis passée par là)il faut que tu décompresses;bientôt la fin des examens,et ça ira mieux,tu verras.<br /> Repose toi,et essaie de ne pas en faire trop d'un coup.<br /> Oui le magnésium,ça te ferait du bien;mais moi je le prends sous forme ampoule;du magnésium marin.<br /> Gros bisous ma gazelle<br /> Maminette
M
Bon courage pour supporter cette fin d'année scolaire !!! Gros bisous
Publicité