Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 463
27 avril 2011

Dimanche productif !!

Dimanche dernier j'ai bien travailler !! pas de soleil donc faut profiter ! 

j'ai enlevé les mauvaises herbes ,  006

fait la ceuillette de ma menthe poivrée qui est devenu énorme 

il le fallait bien pour faire mon hydrolat et je l'ai fait Hummmmmm  

P1010121 

la ceuillette de mes premières fleurs de lavande , à accrocher pour les faire sécher

je ne sais pas si c'est le bon moment  

 

ensuite tambouiller un petit cadeau 1288 pour une amie qui venait me visiter

P1010125 

* un déo gel fleur de tiaré ( un succès fou ici) Merci Cristinou pour la recette

* un baume cicatrisant au curcuma (encore merci  Cristinou une belle recette)

* un baume SOS Douleurs ,  douleurs calmés elle est bien satisfaite  et elle l'adopte ! 

je publierai la recette bientot !!  

 je suis bien contente  malgré la fatigue mais

un petit massage avec mon baume et tout est passé  twark_gi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
;) c pour bientôt la recette , car je voulais mettre la photo et le pot est parti donc à refaire aujourd'hui !! <br /> la lavande c la première fois que je plante chez moi d'ailleurs je ne savais même pas que ça poussait ici et il y a deux espèces , l'une a bien poussé et fleurie et l'autre est encore en feuille !! <br /> Gros bisous et à bientot :) ^_^
M
Un baume SOS??? J'en veux! Vivement la recette! <br /> Dis donc quand tu parles de lavande, ça fait rever! Ici, elle n'est qu'en feuille et c'est déjà réjouissant!! Gros bisous et à bientôt^^
S
peut etre à cause du froid !! ici on a eu des journées bien chaudes c pour ça que tout a bien poussé ! mais maintenant c la pluie ! <br /> t'as bien raison pour ces cadeaux ils sont bien utiles elle en redemande de nouveau pour sa soeur qui lui a déjà piqué le baume sos douleurs ;)<br /> Gros bisouuuuus ma généreuse amie :)
M
C'est très en avance par rapport à ici. Pas de lavande encore. Ma menthe poivrée j'attends qu'elle s'étoffe un peu avant de couper. Ces cadeaux HM sont toujours très appréciés, le déo tout particulièrement. Bisous.
S
justement c'est ce qui m'a fait oublié la fatigue et mal de dos :)<br /> Byzzzzz ma douce amie ! et bonne journée
Publicité